Conditions d’admission

Le master Cinéma et Audiovisuel est ouvert

• à tout étudiants détenteur d’une Licence ( ou d’un diplôme équivalent)
  • aux salariés ( en Formation Continue) et aux personnes à la recherche d’un emploi dès lors que leur formation antérieure est jugée suffisante.

Dans le cadre de la Formation Continue, il est nécessaire de prendre contact avec la responsable administrative pour définir les conditions de la formation.

L’entrée en Master se fera à l’issue d’une double sélection:

• une épreuve écrite ( 2H) et un oral ( 20min.)

Il accueillera 120 étudiants répartis sur les deux années (60 places maximum par année et 30 places par orientation)

Modalités à partir du 18/03/2019 jusqu’au 3/06/2019 sur le site ecandidat de l’Université de Lorraine ( Guide pour la saisie de la candidature)

L’entrée en Master se fera à l’issue d’une sélection en deux temps:

Une première épreuve écrite (anonyme) pour tous les candidats le Jeudi 6 Juin 2019 à 14h00 (Amphi OPHULS)

– Une deuxième épreuve orale uniquement pour les candidats sélectionnés à l’issue de l’épreuve écrite: un entretien de 20 minutes devant la commission pédagogique les 4 et 5 Juillet 2019 ( sur convocation)

Après délibération du jury, décision à partir du 12 Juillet 2019 sur le site ecandidat